MVA Communauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement moderateur de championnat Ghost

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GØĆ
Administrateur
Administrateur
GØĆ


Nombre de messages : 1774
Age : 33
Loisirs : motocross, pit bike , dormir ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Recrutement moderateur de championnat Ghost Empty
MessageSujet: Recrutement moderateur de championnat Ghost   Recrutement moderateur de championnat Ghost Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:28

En etant moderateur de ce Championnat vous devez :
•Etre presant assez souvent sur le forum (au minimum 1 fois par jour )
• créer les nouvelles manches , les gerer, verifier les print (ou fichier ghost ) , créer les classement et biensur modere la section en accord avec le réglement.
• Soignez votre ecriture

Maintenant si vous voulez faire votre demande de moderation il suffit poster un message sur ce sujet en indiquant le temps que vous passez en moyenne sur le forum par jour et pourquoi nous devrions vous choisir comme moderateur

Ensuite ce serat aux administrateurs de decider si vous etez accepter ... ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Mister-X
Bon Posteur
Bon Posteur
Mister-X


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

Recrutement moderateur de championnat Ghost Empty
MessageSujet: Re: Recrutement moderateur de championnat Ghost   Recrutement moderateur de championnat Ghost Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:47

Bon et bien je me présente !

Sa fiat 3ou 4 ans que je fais de la modération , création de course etc... donc je suis pas un noob la dedans !

Je viens tout les jours les week end c'est souvent le soire tard parceque avant y'a fete bien sur boire

ET toute les deux semaine je suis a l'internat deux semaine mais j'ai mon ordi portable donc no probleme pour la connexion !

Je pense avoir encore mon reglement du ghost que j'avais fiat si jle retrouve je vous le redonne !

@+++
Revenir en haut Aller en bas
GØĆ
Administrateur
Administrateur
GØĆ


Nombre de messages : 1774
Age : 33
Loisirs : motocross, pit bike , dormir ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Recrutement moderateur de championnat Ghost Empty
MessageSujet: Re: Recrutement moderateur de championnat Ghost   Recrutement moderateur de championnat Ghost Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:52

je préfere que l'on garde le réglement actuel car on ne vas pas recommencer une saison mais finir celle que thotomas avait comencé
Revenir en haut Aller en bas
Mister-X
Bon Posteur
Bon Posteur
Mister-X


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

Recrutement moderateur de championnat Ghost Empty
MessageSujet: Re: Recrutement moderateur de championnat Ghost   Recrutement moderateur de championnat Ghost Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:54

Ha merde j'avaisp as vu lol dsl !



Bon bha moi je suis OP donc c'est quand vous voulez pour commencer !
Revenir en haut Aller en bas
GØĆ
Administrateur
Administrateur
GØĆ


Nombre de messages : 1774
Age : 33
Loisirs : motocross, pit bike , dormir ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Recrutement moderateur de championnat Ghost Empty
MessageSujet: Re: Recrutement moderateur de championnat Ghost   Recrutement moderateur de championnat Ghost Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:56

Ok je te met moderateur du champ et tu peut commencer la nouvelle manche dès aujourd'hui et la faire ginir fin de semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Mister-X
Bon Posteur
Bon Posteur
Mister-X


Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

Recrutement moderateur de championnat Ghost Empty
MessageSujet: Re: Recrutement moderateur de championnat Ghost   Recrutement moderateur de championnat Ghost Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:01

moi si sa vous derange pas je préferai commencez le samedi soir vers 19h ou meme midi car le samedi midi ou soir y'a toujours un peu de monde et moi je suis sur d'etre la a midi donc si t'est op l'admin je fais sa le samedi midi donc dans une heure cool
Revenir en haut Aller en bas
GØĆ
Administrateur
Administrateur
GØĆ


Nombre de messages : 1774
Age : 33
Loisirs : motocross, pit bike , dormir ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Recrutement moderateur de championnat Ghost Empty
MessageSujet: Re: Recrutement moderateur de championnat Ghost   Recrutement moderateur de championnat Ghost Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:04

c'est un ghost et vus que ca dure une semaine, ca a pas trop d'importance l'heure de commencement siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement moderateur de championnat Ghost Empty
MessageSujet: Re: Recrutement moderateur de championnat Ghost   Recrutement moderateur de championnat Ghost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement moderateur de championnat Ghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement moderateur de championnat FMX
» [OUVERT]Championnat ghost
» Blabla Championnat
» Blabla Championnat
» Recrute deux GDC pour le Champ Ghost saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MVA Communauty :: Autre :: Archives-
Sauter vers: